| Plop :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FunKz
| Sujet: Plop :p Lun 19 Fév - 13:41 | |
| Bonjour à tous et à toutes alors je me présente je suis FunKz :p.J'ai vu votre annonce sur le forum de Frose et j'ai vu que vous aviez ce l'ambition et ca m'a plus ^^.Donc je me suis dit que si je pouvais apporter un petit coup de pouce à votre guilde pour vous aidez à réussir ca serait toujours bien. -Votre expérience de Frose/Rose : Je joue à roseon depuis presque le début de la premiere beta (ce qui va bientot faire 2 ans?) je suis resté sur les serveurs officiel jusqu'à la fin de la beta 2 puis ai testé l'officiel de rose evo.Apres je suis resté sur Ruffrose jusqu'à sa premiere fermeture puis me voilà sur Frose :p. -Votre expérience des mmorpg en général : Cela va bientot faire 4 ans que je joue à des mmorpgs donc on peut dire que j'ai prit un peu l'habitude .Pour ne citer que ceux là il y a : Ragnarok Online , Slayers Online(Si il y a des joueurs ici ...XD) , GunZ online , Lineage 2 , World of Warcraft , Rose Online (biensur :p) Mu online et je pense que c'est tout.Apres je joue fps Css et ancien joueur de quake 3 ^^. -Votre temps de jeu moyen par semaine : Beaucoup ,en semaine tous les soirs je dirais 4h voir plus si je prolonge dans la nuit , et le week end si je ne sors pas c'est tout le week end ^^.(Je joue beaucoup la nuit de 2h~5h du mat'). -Votre classe : Hawker orienté raider katar mais je pense me refaire un soldier orienté champion sword , je vais voir ^^. Cependant je ne serais pas disponible jusqu'à environ Vendredi etant donné que je pars à paris pour 4 jours :p. Sur ce je vous souhaite une bonne semaine. | |
|
| |
Thor
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Plop :p Lun 19 Fév - 15:07 | |
| J'aime beaucoup! Cependant, pour ce qui est du choix de ta classe, il faudra que l'on en discute plus longuement,car le nombre de champion semble deja atteint (3). Au fait,je me présente, je suis Thor! co fondateur de la guilde et du forum (avec mes 6 joyeux lurons amis irl) Je ne tarderais pas à poster un sondage pour ton adhésion. Comme tu l'as peut etre vu dans la section présentation, je suis celui à qui il faut plaire pour entrer dans la guilde car si on ne me plait pas j'ai tendance à faire uriner dans leur slip les jeunes pucelains Tu as mon approbation A bientot je pense See you bye bye | |
|
| |
Gilgamesh Admin
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Plop :p Lun 19 Fév - 20:46 | |
| Tout d'abord bienvenue sur notre forum Ta candidature me semble très bonne, de par ton expérience du jeu et des mmorpg en général, et de par ton ambition dûe à ton temps de jeu. Comme l'a dit Thor, nous pensons avoir malheureusement assez de champions dans la guilde. Notre configuration serait la suivante : - 3 champions - 3 knights - 3 mages - 3 clérics - 2 scouts - 1 raider - 1 crafter ( qui ne ferait pas partie de la guilde mais qui serait chargé de fabriquer notre stuff ) Trois d'entre nous semblent vouloir faire champion, deux scouts, et un mage ( moi-même ) Tu n'as plus qu'à choisir dans les autres jobs, si l'un d'entre eux te convient ( apparamment tu aurais une grande expérience en tant que raider ). Par contre, aucun de nous n'a jamais joué à Rose, ce qui fait peut être de notre configuration de guilde une configuration un peu étrange? Ce système a été organisé en vue des guerres à venir ( et dieu sait qu'elles seront nombreuses ). Nous serions d'ailleurs tous très heureux que tu nous fasses part de l'organisation générale des guildes sur le serveur officiel, afin que nous puissions mieux organiser la nôtre ( si jamais notre organisation n'était pas adéquate au jeu ). Pour conclure, je suis pour ton adhésion à la guilde A très bientôt, Gilgamesh | |
|
| |
Héraclés
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Plop :p Mar 20 Fév - 11:35 | |
| Donc bonjour jeune recru, je suis Héraclés le GM de cette fameuse guilde, personellement je n ai rien contre le fait de te guilder mais il faudrait vraiment que tu nous dises si tu veux bien faire une des classes restantes parce ke un champion c vraiment impossible... Merci en tout cas de ton message, j espere te voir dans notre guilde comme apparament les 6 autres gay lurons.... A+ IG | |
|
| |
Anubis
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Cannes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Plop :p Mar 20 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
Gilgamesh Admin
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Plop :p Mar 20 Fév - 23:48 | |
| On peut dire que tu es le bienvenue dans la guilde je pense. Fais nous signe une fois rentré de ton séjour à la capitale Mon adresse msn : rafounew@hotmail.fr | |
|
| |
Chronos
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Plop :p Mer 21 Fév - 0:10 | |
| Totalement pour ton adhesion car beaucoup d'experience dans rose | |
|
| |
-Hadès-
| |
| |
FunKz
| Sujet: Re: Plop :p Jeu 22 Fév - 19:48 | |
| Re à tous .Donc voilà j'ai vu que la classe champion n'était pas disponible donc si la place est libre je pense faire raider comme je l'avais prévu au départ.Néanmoins je ne vois pas d'inconvéniant à tester crafter si raider n'est plus libre ^^.Pour la configuration de la guilde je dirais peut-être rajouter 1 ou 2 raider étant donné que les scouts sont désaventagés dans la version Evo par l'absence des autres types de fleches (Mais cela peut tres bien changer.)Le crafter doit par contre etre membre de la guilde personnelement je trouve cela plus rassurant et c'est un signe de disponibilité . Si vous voulez me contacter : Knifou@hotmail.fr ^_- | |
|
| |
Gilgamesh Admin
| Sujet: Re: Plop :p Jeu 22 Fév - 22:32 | |
| La place de raider est disponible On te l'as réservé exprès Eh bien bienvenue dans la guilde alors, je te donne accès à la partie privée. On va en parler tous ensembles pour d'autres éventuels raiders. | |
|
| |
Thor
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Plop :p Mer 28 Fév - 20:47 | |
| Ca fait un moment qu'o n'a pas eu de nouvelles de ce bon vieux FunKz
Qu'est ce qu'il devient ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plop :p | |
| |
|
| |
| Plop :p | |
|