Voilà voilà je me présente , FlooZer , futur joueur sur le serveur Frose (maintenant Irose EVO ^^).
J'ai 17 ans et demi, j'habite la Seine et Marne , plus précisement Pontault-Combault. J'aime les mangas (Death Note, Hajime No Ippo, Ah my Goddess..), le sport (vélo,football,tennis..), les vacances , les jeux vidéos (mmorpg et fps), les séries (OTH,Heroes,Prison Break)
J'ai découvert votre guilde Lords Of Darkness sur le forum Frose , et j'ai ensuite visité votre forum.
J'ai aussi discuté avec Gilgamesh (vive Sophia Bush) ^^, très sympatique d'ailleurs , et ca m'a vraiment envie d'intégrer votre guilde.
Je vois que vous aimez l'écriture francaise, sans sms à tout va et compréhensive. C'est pareil pour moi , j'estime que lorsqu'on s'exprime sur un forum il faut un minimum de respect pour les autres, après si c'est dans le jeu en train d'xp ect, c'est autre chose
Mon expérience de Frose/Rose :
J'ai commencé Rose pendant la beta IRose, j'ai atteint le level 64 si je m'em rapelle bien avec un Dealer, et j'avais aussi un Hawker (bow) lvl 50 et quelque. Après le reset j'ai abandonné Rose et ce n'est que il y a quelques moi et que j'ai revoulu reprendre
J'ai découvert la nouvelle version sur NaRose en trial , monté un petit hawker lvl 30 très rapidement juste pour me refamilliariser avec l'univers et me suit informé sur les nouveauté de Rose Evolution sur différent forums. (talismans, buffs, ect ..)
Mon expérience des mmorpg :
J'ai commencer à 11 ans environ sur mon premier mmorg (La quatrième Prophétie (T4C)). C'est le mmorpg qui m'a donné le gout du jeux online, c'est aussi un mmorpg ou le fpk (free player kill est important)
Je connais ce jeu comme ma poche
Ensuite suit un longue liste de mmorpg (que ce soit serveur officiel ou privé): MU Online,Prisontale,Flyff,WOW,Rose, et j'en oublie
Je pense être un bon joueur de mmorpg,j'aime l'xp et les bonnes partys ou les grosses fight entre clans
Mon temps de jeu moyen par semaine :
En période scolaire la semaine c'est le soir en rentrant , ca peut varier entre 2H et 5H. Le week-end par contre , par exemple le samedi ca peut monter jusqu'a 12-13H si je reste chez moi et que je fais vraiment que ca.
En vacances ca peut monter jusqu'a encore plus par jour, par exemple les vacances dernieres , je jouai a T4C , et je pouvais faire du (11H-3H) en enlevant , 3h en comptant la douche,manger et quelques pauses. (mais ca c'est le cas extrême)
C'est donc en vacances que je joue donc le plus, c'est pour ca que je veux que le serveur sortent dans la semaine pour en profiter, car va falloir que je révise un peu mon bac blanc d'histoire et de francais
Ma classe :
Je comptais faire un Bourgeois, ma première classe sur Irose, j'ai vu que vous en recrutiez pas , j'ai parlé avec Gilgamesh et m'a dit qu'on verra ce qu'en pense les autres.
Si vraiment vous ne voulez pas de bourgeois, je peux changer y'a pas de prôblème , j'hésitais même entre mage et bourgeois. J'attend vos réponses
Voilà j'pense que j'ai fais le tour, c'est assez long mais j'pense que c'est une présentaion assez longue mais nécessaire