Lords Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Darkness

La Guilde Frose

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour Bonjour :)

+2
Gilgamesh
FlooZer
6 participants
AuteurMessage
FlooZer

Bonjour Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:12

Voilà voilà je me présente , FlooZer , futur joueur sur le serveur Frose (maintenant Irose EVO ^^).
J'ai 17 ans et demi, j'habite la Seine et Marne , plus précisement Pontault-Combault. J'aime les mangas (Death Note, Hajime No Ippo, Ah my Goddess..), le sport (vélo,football,tennis..), les vacances , les jeux vidéos (mmorpg et fps), les séries (OTH,Heroes,Prison Break)
J'ai découvert votre guilde Lords Of Darkness sur le forum Frose , et j'ai ensuite visité votre forum.
J'ai aussi discuté avec Gilgamesh (vive Sophia Bush) ^^, très sympatique d'ailleurs , et ca m'a vraiment envie d'intégrer votre guilde.
Je vois que vous aimez l'écriture francaise, sans sms à tout va et compréhensive. C'est pareil pour moi , j'estime que lorsqu'on s'exprime sur un forum il faut un minimum de respect pour les autres, après si c'est dans le jeu en train d'xp ect, c'est autre chose Smile

Mon expérience de Frose/Rose :

J'ai commencé Rose pendant la beta IRose, j'ai atteint le level 64 si je m'em rapelle bien avec un Dealer, et j'avais aussi un Hawker (bow) lvl 50 et quelque. Après le reset j'ai abandonné Rose et ce n'est que il y a quelques moi et que j'ai revoulu reprendre Smile
J'ai découvert la nouvelle version sur NaRose en trial , monté un petit hawker lvl 30 très rapidement juste pour me refamilliariser avec l'univers et me suit informé sur les nouveauté de Rose Evolution sur différent forums. (talismans, buffs, ect ..)

Mon expérience des mmorpg :

J'ai commencer à 11 ans environ sur mon premier mmorg (La quatrième Prophétie (T4C)). C'est le mmorpg qui m'a donné le gout du jeux online, c'est aussi un mmorpg ou le fpk (free player kill est important)Smile
Je connais ce jeu comme ma poche Very Happy
Ensuite suit un longue liste de mmorpg (que ce soit serveur officiel ou privé): MU Online,Prisontale,Flyff,WOW,Rose, et j'en oublie Smile
Je pense être un bon joueur de mmorpg,j'aime l'xp et les bonnes partys ou les grosses fight entre clans Wink

Mon temps de jeu moyen par semaine :

En période scolaire la semaine c'est le soir en rentrant , ca peut varier entre 2H et 5H. Le week-end par contre , par exemple le samedi ca peut monter jusqu'a 12-13H si je reste chez moi et que je fais vraiment que ca.
En vacances ca peut monter jusqu'a encore plus par jour, par exemple les vacances dernieres , je jouai a T4C , et je pouvais faire du (11H-3H) en enlevant , 3h en comptant la douche,manger et quelques pauses. (mais ca c'est le cas extrême)
C'est donc en vacances que je joue donc le plus, c'est pour ca que je veux que le serveur sortent dans la semaine pour en profiter, car va falloir que je révise un peu mon bac blanc d'histoire et de francais Razz

Ma classe :

Je comptais faire un Bourgeois, ma première classe sur Irose, j'ai vu que vous en recrutiez pas , j'ai parlé avec Gilgamesh et m'a dit qu'on verra ce qu'en pense les autres.
Si vraiment vous ne voulez pas de bourgeois, je peux changer y'a pas de prôblème , j'hésitais même entre mage et bourgeois. J'attend vos réponses

Voilà j'pense que j'ai fais le tour, c'est assez long mais j'pense que c'est une présentaion assez longue mais nécessaire Smile

Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:18

Eh ben voilà le post tant attendu par Hadès et moi-même Razz
Je comprends pourquoi il a mis tant de temps à arriver, il est complet et très bien présenté.
Pour ma part, je suis pour que tu fasses partie de la guilde comme je te l'ai dit, bien que le fait que tu veuilles monter un bourgeois pose un légêr problème.
Enfin j'attends l'avis des autres membres, mais c'est vrai que ce serait parfait si tu montais un mage Smile

Gilgamesh
https://lords-of-darkness.niceboard.com
-Hadès-

-Hadès-

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:25

Je vais être franc avec toi Floozer, depuis tout à l'heure j'attend que tu postes ta candidature ( gilgamesh m'a dit j'ai rencontré quelqu'un d'interessant blabla... )

Mais quand il m'a dit c'est celui qui a sophia bush en avatar sur le forum de Frose, j'ai de suite accouru Razz Tu as du gout et ca c'est déjà un bon point cheers

En ce qui concerne ta candidature en elle-même tu te doutes bien qu'elle est irréprochable, et que par conséquent tu ne peux qu'obtenir mon approbation. Toutefois pour ta classe moi je suis plutôt un joueur qui part du principe qu'il faut jouer ce qu'il lui plait vraiment ( de toute manière c'est que comme ca que l'on est efficace, quand on prend du plaisir ) à défaut de prendre une classe bouche trou dans le cadre d'un groupe optimisé.
Cependant il est vrai que l'on recherche des classes précises afin d'avoir une base de guilde relativement solide et c'est pourquoi je ne peux que te pousser à choisir mage plutot que bourgeois !
Anubis

Anubis

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:59

Salut flooZer je suis Anubis. Je fais parti du groupe des 6 potes irl Very Happy .

J'ai lu ta candidature et je l'ai trouvée tellement complète que je ne peux que l'accepter. cheers
En ce qui concerne ton envie de faire bourgeois: je suis un peu rétissant à cette idée. Et comme tu as pu le remarquer, c'est aussi le cas des 2 ambassadeurs et se sera aussi le cas des autres membres du groupe.
C'est pourquoi je préfèrerais que tu fasse mage mais on va en discuter et on verra par la suite.

En tous les cas je t'attends avec impatience dans la guilde Razz Razz
Chronos

Chronos

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:29

Totalement pour ton adhesion (heroes et death note je ne peux que dire oui) par contre pour le choix de la classe je ne suis pa tout ta fait d'accord avec mes camarades.
D'une part si on peut etre plus que 15 dans une guilde avec la monté des niveaux et d'autre part j'ai vu que dans le classement officiel de rose il y'avait pas mal de bourgeois,c'est donc que ca doit pas etre une classe si a chié que ca .

A plus vile quenouille !
PS: Guilgamesh t'est pas obligé de signer tout tes post et dommage pour le nom Cumshot .
FlooZer

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:14

Merci à tous Very Happy

Sinon pour la classe, si y'a une majorité de membre qui me conseil de faire mage, y'a pas de prob je changerai =D
Ca me permettra de bien overkill ^^

EDIT : Ah oui et aussi, si je fais mage, je choissirais un perso de sexe féminin, car je trouve que ca fais mieu.
Et je m'apellerais soit Flowae soit Cristalys Smile
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:09

Moi en tout cas je veux que tu fasses un mage pour pas xp tout seul Razz
Sinon je me permet de te donner les droits d'accès à la partie privée, étant donné que quatre membres sur six ont déjà approuvé ton adhésion.
La majorité l'emporte Wink

Bienvenue dans la guilde

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
FlooZer

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:13

Après avoir visiter quelques forums et testé un petit peu le perso, j'ai décidé de faire une Muse FS > Cleric !
Vu que il y en a pas pour l'instant dans la guilde c'est parfait , et j'ai tester sur mon serveur , ca peut meme xp solo mais bien sur c'est plutot orienté party Wink
Donc dès qu'on sera 3 ou plus on pourra party et xp comme des malades avec moi en support ^^
Chronos

Chronos

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:19

Ca serait pas mal non plus un cleric
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:33

Nous avons donc notre premier cléric de la guilde cheers
Thor

Thor

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:40

Alors la je dis oui je dis oui je dis oui oui oui
Un clerc, le pied, le vrai Laughing

Ravi de faire ta connaissance: Bienvenue chez les Lords Of Darkness baby doll ++

ps:heroes (evidement c'est oui)
FlooZer

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:14

Après avoir réflechi , je vais enfaite faire un mage ice.
Je le sens pas trop le cléric..
Thor

Thor

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:52

Ah ?
Pkoi ce changement d'avis soudain?
C'est pas bon cleric ? c'est pourtant la classe la plus importante dans une guilde selon moi. Rolling Eyes
FlooZer

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:10

Oui c'est vrai en party un cléric est vraiment important , mais en solo c'est bien relou d'xp et en plus t'a tout le serveur qui te demande des buffs :O
Enfin convainquait moi de devenir cléric avec de bon arguments et je changerai surement Very Happy
Thor

Thor

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:14

Selon moi, le meilleur argument, c'est que tu n'xperas jamais seul Laughing
Crois moi, il y aura toujours au moins 3 personnes de connectée à presque toutes heures du jour et de la nuit Laughing Laughing
Comme on ne joue pas tous aux memes heures tu seras rarement seul Very Happy
Pour ce qui est des autres glandus du serveur qui te demande de l'aide ^^
Qu'est ce qui t'oblie à les aider ? Razz
Nous sommes la avec pas mal d'ambitions et ne sommes pas la pour aider les autres Very Happy
Je ne dis pas qu'on doit our autant etre des saloperies mais presque XD
FlooZer

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:01

Finalement je suis revenu sur ma position , je ferrais bien Cléric Smile
-Hadès-

-Hadès-

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:06

Alors je ne vais dire qu'une chose Alelouya cheers

ps : juste par curiosité, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?
Thor

Thor

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:48

C'est mon dialogue ferme Very Happy
Y'a pas de secret Razz
FlooZer

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:00

lol =D

Bah c'est à dire que le dialogue de Thor m'a juste fais relire les forums ect , et finalement un bon petit cléric ca rox Smile
-Hadès-

-Hadès-

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:31

heureux de l'apprendre Smile
Thor

Thor

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:46

YES
J'en étais sur, il a deja compris qui était le papa j'adore ca
Vendu ; je l'aime deja ce petit gars Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minitime

Bonjour Bonjour :)
Page 1 sur 1