Lords Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Darkness

La Guilde Frose

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Inscription] Toms muse/cleric

4 participants
AuteurMessage
toms

[Inscription] Toms muse/cleric Empty
MessageSujet: [Inscription] Toms muse/cleric   [Inscription] Toms muse/cleric Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:48

Bonjours Smile

"Votre experience Frose/Rose":

J'ai jouais sur pratiquement toutes les versions de Rose :
Irose : soldier lvl 18
TWrose : soldier lvl 36
NArose : muse lvl 39
RuFFRose : avant le reste : muse lvl 63
RuFFRose : post reste : raider lvl 92
Frose : je compte faire muse / cleric

Voila donc comme vous pouvez le constater j'ai pu jouer a plusieurs versions de Rose mais pas longtemps apart RuFF ou je suis encor actif^^.

"Votre experience des mmorpg en général" :

J'ai jouais à beaucoup de mmo ( lineage 2 , Rose , Knight online , ) mais je prefere de loin Rose. Je n'ai pas grand chose a dire dsl ^^.

"Votre temps de jeu moyen par semaine" :

Je joue assez souvent 2, 3h par jour quand je peux et le mercredi toute la journée , les week-end je joue toute la journée , sauf si je sors ou je suis dans la famille.

"Votre classe" :

Comme je l'ai dis un peu plus en haut je serais muse / cleric.

Sur moi maintennant :

Ba je m'apel Thomas , j'ai 14 ans , j'habite dans le 92 , rofl j'ai rien a dire apart ca je suis pas tres bavard quand j'ai rien à dire Crying or Very sad .

P.S : voila mon msn dangerousnaab@hotmail.fr , si vous voulez plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
-Hadès-

-Hadès-

MessageSujet: Re: [Inscription] Toms muse/cleric   [Inscription] Toms muse/cleric Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:36

Bonsoir Toms !

Ta candidature démarre bien dans le sens où la classe que tu souhaites jouer nous intéresse fortement !
De plus, tu as une experience des mmorpg ( surtout à rose ) assez conséquente ce qui constitue un autre aspect positif.
Donc en ce qui me concerne je suis d'accord de te prendre parmis nous dans une période de test ( afin que nous fassions un peu plus connaissance Wink ), de cette facon si on accroche et que toi tu te sens bien parmis nous ce ne sera qu'une formalité.

J'éspère te dire à bientot Smile
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh

MessageSujet: Re: [Inscription] Toms muse/cleric   [Inscription] Toms muse/cleric Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:37

Personelement je suis pour un essai à l'ouverture du serveur, essai qui durerait une semaine ( pour qu'on ait le temps de voir ton évolution Smile.
De plus nous avons besoin de clerics ( il n'y en a jamais trop ).
Par contre, je ne sais pas si ton temps de jeu est suffisant , mais je suis pour un essai.
wali walou
Aux autres de donner leur avis
https://lords-of-darkness.niceboard.com
Thor

Thor

MessageSujet: Re: [Inscription] Toms muse/cleric   [Inscription] Toms muse/cleric Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:45

Tout comme mes camarades, j'envisagerai de te voir jouer avec nous lors des 1ers jours du serveur pour voir ce que tu as dans le ventre Twisted Evil

Si tu t'en sors bien, je ne verrais aucune raison à refuser l'entrée d'une personne qui possède le plus beau prenom du monde Laughing

Ps:Tant que je serais dans le métier tu ne seras toujours qu'un sous thomas desole Twisted Evil
Thor

Thor

MessageSujet: Re: [Inscription] Toms muse/cleric   [Inscription] Toms muse/cleric Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:01

Desole mais la guilde est pour linstant complete
a + ig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscription] Toms muse/cleric   [Inscription] Toms muse/cleric Icon_minitime

[Inscription] Toms muse/cleric
Page 1 sur 1