| [Inscription] NeoGenesis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeoGenesis
| Sujet: [Inscription] NeoGenesis Ven 2 Mar - 1:47 | |
| Voila voila je post ma candidature. Donc j'ai commencé a joué a rose par des trials sur Narose ^^ Ensuite j'ai été sur ruff ou j'ai été level 74 (raider) before reset. Un cleric level 93 après reset. Après divers pserveur je vais me lancer sur Frose (avec vous j'espère ) pour faire un Raider katar. Je vais jouer tous les soirs après les cours le mercredi et le week end (tout le temps quoi lol) Sinon irl je m'apelle Fred j'ai 16 ans et j'habite en Seine Maritime. Voila en esperant etre retenu | |
|
| |
Thor
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Inscription] NeoGenesis Ven 2 Mar - 1:56 | |
| Si une autre class que hawker te tente ce serait mieux pour l'equilibre de notre guilde A toi de voir | |
|
| |
Thor
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Inscription] NeoGenesis Ven 2 Mar - 2:17 | |
| Il nous reste pourquoi pas une petite placette en mage si ca t'interesse | |
|
| |
NeoGenesis
| Sujet: Re: [Inscription] NeoGenesis Ven 2 Mar - 19:11 | |
| Bah non mage c'est pas ma spécialité et j'ai pas envi de me planter sur le build et les skill ... Donc bah je ne serais pas des votres et en plus j'ai vu une demande pour un futur mage.
Bon bah peut etre on se reverra IG | |
|
| |
Gilgamesh Admin
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Inscription] NeoGenesis Ven 2 Mar - 21:19 | |
| Ne te précipite pas Celui qui est censé être notre raider est FunKz, mais ça fait une bonne semaine qu'on a pas eu de nouvelles de lui ^^ C'est possible que la place de raider soit libre pour toi, attend l'ouverture, peut être que tu pourrais être notre raider. Qu'en pensez-vous les autres? | |
|
| |
Anubis
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Cannes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Inscription] NeoGenesis Ven 2 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
NeoGenesis
| Sujet: Re: [Inscription] NeoGenesis Sam 3 Mar - 13:39 | |
| Ok pas de problème, je reste disponible alors ^^ ce que je recherche dans un clan c'est avant tout une bonne ambiance et là ça me plait bien ^^ Si vous avez pas de nouvelles de votre raider je suis là Bon on verra bien a+ IG dans tous les cas | |
|
| |
Gilgamesh Admin
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Inscription] NeoGenesis Dim 4 Mar - 8:10 | |
| In game je sais pas ^^ Bon je vote pour que néo génésis soit notre raider en lieu et place de FunKz, qui ne s'est plus manifesté sur le forum depuis plus de dix jours. Aux autres de donner leu avis | |
|
| |
Héraclés
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Neogenesis Dim 4 Mar - 19:16 | |
| Oui, raph tu as raison etant donné que funkz ne s'est plus manifesté voila une semaine on peut tout a fait doner sa place a Neogenesis donc je pense que ce sera bon si tu veus faire un raider katar. | |
|
| |
Thor
| Sujet: Re: [Inscription] NeoGenesis Dim 4 Mar - 19:46 | |
| J'ai pris contact avec FunKz par le biais d'Msn et il jouera En ce moment ,il bosse mais il m'a confirmé que des que ca ouvrait il en serait Affaire à suivre donc ... | |
|
| |
NeoGenesis
| Sujet: Re: [Inscription] NeoGenesis Lun 5 Mar - 3:23 | |
| Erf dans la série pas de bol je demande Neo Oui bon bah affaire a suivre donner moi de vos nouvelles et je vous donnerai des miennes ^^ | |
|
| |
Thor
| Sujet: Re: [Inscription] NeoGenesis Mar 6 Mar - 5:22 | |
| Tu as desormais acces à la partie privée Wink | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscription] NeoGenesis | |
| |
|
| |
| [Inscription] NeoGenesis | |
|